NOUVEAU

3 livres à lire absolument pour développer un mindset d’investisseur

Voici trois livres remarquables pour développer un bon esprit d'investisseur et mieux gérer vos dépenses personnelles. Ces livres vous guideront, vous motiveront et vous ouvriront les yeux sur un "mindset" favorable à l'investissement. Les principes et les leçons qui...

Comment louer votre bien immobilier rapidement ?

Le pourcentage de propriétaires qui louent leur logement est passé de 31,2 % en 2006 à 36,6 % en 2016, ce qui indique une offre croissante de logements locatifs sur le marché. Si vous avez une maison ou un appartement à louer, ce n'est pas une bonne nouvelle, car cela...

Rendre votre travail à domicile productif

Les technologies change nos vies. Les gens ne font plus les choses comme ils le faisaient auparavant. C'est sans aucun doute Internet qui a le plus d'impact sur notre façon de vivre au jour le jour. Ces changements ont également bousculé nos habitudes...

Conseils pour construire une maison durable

La construction de maisons respectueuses de l'environnement constituait autrefois un marché si restreint que les constructeurs de maisons ne se lançaient pas dans ce type de projets lorsqu'ils avaient un client qui demandait spécifiquement une conception écologique....

Ethereum : en savoir plus sur cette cryptomonnaie

Ethereum est un projet visant à démocratiser Internet en créant un "ordinateur mondial". Il cherche à remplacer le modèle traditionnel des serveurs ou du Cloud hébergeant des données par une nouvelle approche, celle des "nœuds" fournis par des utilisateurs...

Comment vendre vos vêtements sur Vinted et gagner de l’argent ?

Est-il possible que vous certains de vos vêtements occupant une place précieuse dans votre garde-robe valent une petite fortune ? Selon le site de vente en ligne Vinted, cofondé en 2012 par Milda Mitkute et Justas Janauskas et comptant une communauté de 25 millions de...

Parrainage Boursorama Banque : présentation

Le secteur bancaire connaît actuellement un niveau de concurrence exceptionnel. Il est important pour les banques, traditionnelles et en ligne, de prendre des initiatives pour se démarquer des voisines. Nouveaux services, baisses des tarifs, divers avantages, etc. Une...

Qu’est-ce qu’une mompreneur ?

Temps partiel, horaire flexible, partage d'emploi : aujourd'hui, les parents ont beaucoup plus de choix que le traditionnel 8h-17h. Mais même avec cette nouvelle flexibilité, la conciliation du travail et de la vie familiale reste un véritable défi pour les mamans -...

eToro : comment bien débuter dans le trading social

Fondé en 2007 par David Ring et les frères Yoni et Ronen Assia, eToro a pour objectif de rendre le trading accessible à tous, partout, et de réduire notre dépendance vis-à-vis des institutions financières traditionnelles. Avec des bureaux à Chypre, au Royaume-Uni, en...

Quel est l’impact environnemental du minage de Bitcoin ?

Vous envisagez de miner des cryptomonnaies ? Vous devriez y réfléchir à deux fois si vous êtes préoccupé par l'environnement. De nombreuses raisons expliquent pourquoi le minage n'est pas l'activité la plus écologique. Vous ne pensez peut-être pas que "l'extraction"...

Parrainage Boursorama Banque : présentation

Le secteur bancaire connaît actuellement un niveau de concurrence exceptionnel. Il est important pour les banques, traditionnelles et en ligne, de prendre des initiatives pour se démarquer des voisines. Nouveaux services, baisses des tarifs, divers avantages, etc. Une grande partie des banques, et plus particulièrement les banques en ligne, ont également compris l’importance de mettre en place un système de parrainage efficace afin d’attirer plus de clients.

C’est le cas de Boursorama Banque. Tous les clients peuvent parrainer des proches en leur recommandant d’ouvrir eux aussi un compte chez Boursorama. Le client devient ainsi « parrain » et touche une somme en récompense. Le « filleul », nouveau client, touche lui aussi une prime de bienvenue.

Faisons un zoom complet sur le parrainage Boursorama, une offre gagnant-gagnant très alléchante.

 

Boursorama Banque, filiale de la Société Générale

Avant de passer à la loupe son système de parrainage, faisons un point sur la banque Boursorama avec ses offres et ses avantages.

 

Présentation de Boursorama Banque

Boursorama Banque est aujourd’hui un établissement bancaire français en ligne qui propose un ensemble de services et de produits, comme le fait une banque traditionnelle. En revanche, il est doté d’unique plateforme web, sans agence physique. Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises et aux investisseurs.

C’est en 1995 que Boursorama a vu le jour, appartenant à la start-up Finance Net. Le site devient rapidement le pionnier français de l’information boursière en ligne.

En 2002, la société fusionne avec Fimatex, détenu alors par la Société Générale. Cela a créé le leader de la finance en ligne. Entre 2005 et 2014, Boursorama se développe en Europe en rachetant de nombreuses sociétés.

C’est en 2015 que la Société Générale acquiert totalement Boursorama et devient alors une de ses filiales exclusives.

 

Pourquoi choisir Boursorama Banque ?

La banque en ligne Boursorama a reçu à plusieurs reprises la distinction de « Banque en ligne de l’année ». Cette raison suffit à de nombreuses personnes pour choisir ses services. Mais en réalité, il existe de nombreux autres arguments qui font que cette banque en ligne est particulièrement appréciée et constitue sans aucun doute un excellent choix.

Chez Boursorama Banque, votre compte bancaire est sans frais et votre carte bancaire gratuite. Ce n’est pas pour rien qu’elle est également élue « Banque la moins chère » depuis plus de dix ans. Ses tarifs sont donc un argument de taille.

L’ouverture d’un compte se fait de façon très simple avec une procédure de souscription rapide. La condition de revenu minimum est faible, ce qui en fait une des banques les plus accessibles du marché.

La banque en ligne propose à ses clients un large panel de services : crédit immobilier, crédit à la consommation, compte pour les professionnels, différentes solutions d’épargnes et bien plus encore…

 

Les principales offres Boursorama Banque

Boursorama propose bon nombre de services et de produits à ses clients. Parmi ces offres, nous pouvons citer le compte courant professionnel. Un compte courant dédié aux associations existe également. La Banque propose aussi une assurance auto appelée Carapass pour permettre aux automobilistes de se couvrir.

Le crédit consommation est proposé aux clients qui ont un projet personnel, écoresponsable et financer. Un crédit immobilier est aussi proposé. Les produits d’épargnes ne sont pas en reste pour autant : livret A, CSL, compte et plan épargne logement, compte d’épargne financière pilotée ou encore compte sur livret.

Vous l’aurez compris, Boursorama Banque propose une des offres de services les plus étendues des banques en ligne.

 

En quoi consiste l’offre de parrainage Boursorama Banque ?

Le système de parrainage Boursorama se distingue des autres par sa simplicité. Si le parrain convainc un proche, un ami ou un collègue d’ouvrir un compte Boursorama Banque, il percevra une prime entre 50€ et 110 euros en fonction de l’offre en cours. Mieux, le filleul perçoit à son tour une prime de bienvenue qui est généralement de 80 euros, versée sur le compte nouvellement créé. Il s’agit donc d’une offre dans laquelle chaque partie trouve son intérêt : Boursorama qui enregistre de nouveaux clients, le parrain qui est récompensé pour avoir trouvé ces prospects, et enfin le filleul qui est félicité pour avoir rejoint la banque.

Offre de parrainage Boursorama BanqueOffre de parrainage Boursorama (peut-être différente suivant la période)

 

Les conditions de l’offre

Pour pouvoir bénéficier de l’offre de parrainage de Boursorama Banque, quelques conditions sont à remplir de chaque côté.

Pour ce qui est du parrain, ce dernier bénéficie de sa prime que dans le cas où le filleul procède à l’ouverture de son premier compte chez Boursorama. Logique. Le nombre de parrainages par mois calendaire ne doit pas excéder 3 filleuls. Si ce seuil est dépassé, le parrain ne reçoit pas de prime supplémentaire.

De son côté, le filleul doit ouvrir pour la première fois un compte chez Boursorama. Il ne doit pas non plus être sous tutelle, doit impérativement être majeur et résider fiscalement en France.

 

Les étapes pour en bénéficier

Pour bénéficier de l’offre de parrainage de Boursorama Banque, le filleul doit suivre trois étapes. Ces dernières sont simples et rapides.

Il doit tout d’abord procéder à l’ouverture de son compte bancaire Boursorama en passant par le lien transmis par son parrain. C’est impératif pour que les deux parties puissent bénéficier de l’offre.

Plusieurs informations sont à remplir et des documents sont à envoyer. Une fois cela fait, Boursorama ouvrira le compte du filleul sous quelques jours à condition que toutes les conditions soient respectées.

Pour finaliser l’ouverture de celui-ci, une certaine somme doit être envoyée par le filleul sur son nouveau compte. Boursorama lui enverra alors la prime de 80€ (ou plus ou moins en fonction de l’offre) en guise de bienvenue.
Bonus : si le filleul fait de Boursorama Banque sa banque principale, il percevra en plus 50 euros.

 

Les avantages de l’offre de Parrainage Boursorama Banque

L’offre de parrainage Boursorama présente bien des avantages comme nous avons déjà pu le dire précédemment. Qu’il s’agisse de la banque, du parrain ou du filleul, chacun y trouve un intérêt pécuniaire non négligeable.

Une fois client, le filleul peut à son tour parrainer des prospects. Il devient alors parrain et ainsi de suite…

 

Comment obtenir et partager l’offre de parrainage Boursorama ?

Le partage de l’offre de parrainage en cours à des prospects est très simple. Il suffit au parrain de se connecter sur son espace client via le site de Boursorama. Il devra ensuite cliquer sur l’onglet « Mes parrainages » dans le menu du haut pour trouver l’offre en cours. Plusieurs solutions de partages sont possibles : l’envoi de l’offre par email ou SMS, partage de l’offre sur Facebook ou envoi direct du lien de parrainage au futur filleul.

En ouvrant le lien reçu par l’une de ces méthodes, le filleul pourra alors ouvrir son compte Boursorama et se faire parrainer automatiquement par la personne qui le lui a envoyé.

Envoi de l'offre de parrainageL’envoi de l’offre de parrainage à son filleul

 

Voilà, vous savez désormais l’essentiel sur le système de parrainage Boursorama Banque. C’est à l’évidence une offre très intéressante qui permet à tous de gagner un peu d’argent. Alors, prêt à vous tourner vers la plus célèbre des banques en ligne ?

Marc I.
Marc I.

Marc se passionne pour la finance depuis maintenant de nombreuses années. Il travaille actuellement comme ingénieur qualité pour une banque et investit son temps libre dans la recherche au sein du secteur financier et de l’économie en général. Il adore également lire, écouter des podcasts et cuisiner.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Précédent

Envoyer le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mi, risus. Aenean massa ante. adipiscing elit. Aliquam